Émouvant – Découvrez le dernier message de Khalifa Sall aux…

Khalifa Sall a dit son dernier mot avant la fin de son procès ce vendredi. Comme il a eu à le faire auparavant, le maire de Dakar a endossé tout ce que l’on reprochait à ses co-inculpés.

” Après les douze mois (12) mois de détention, je rends grâce à Dieu. Tout ce que je peux dire c’est que nous n’avons rien fait de répréhensible. Je suis là, car sur le plan politique, j’ai pris des décisions et j’assume les conséquences”, déclare devant le juge Malick Lamotte Khalifa Ababacar Sall.

Poursuivant, il défend ses co-inculpés : “Ils n’ont rien à faire dans ce procès. Ils souffrent le martyre parce qu’ils ont été reprochés ce qu’ils n’ont pas fait. Je souffre chaque matin quand je les vois ici. Je dois être la seule personne a être jugée, car ils ont enduré tout cela à cause de moi”.

Toutes choses qui font que, Khalifa Sall, très optimiste, adresse un message aux Sénégalais:

“J’ai toujours été irréprochable sur toutes mes fonctions. Je n’ai jamais eu un quelconque reproche. Je m’adresse aux Sénégalais pour leur dire que je leur renouvelle mon engagement, ma détermination, je reste à disposition…”

Délibéré du procès prévu ce 30 mars…

SENEGO

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *