Kylian Mbappé: « Même si je suis français, j’ai des origines africaines, et…

Kylian Mbappé: « Même si je suis français, j’ai des origines africaines, et pour moi aider le sport africain à se développer c’est quelque chose qui me tient à cœur. »

Joueur de nationalité française mais Camerounais d’origine, Kylian Mbappé était mercredi à l’Elysée où il a déjeuné avec le chef de l’Etat français, en compagnie de Georges Weah et de Didier. Au cours de ce déjeuner, a été lancée une « plateforme de transformation par le sport » en Afrique. Une initiative à laquelle l’attaquant du Paris Saint Germain compte apporter son soutien total.

« C’est une thématique qui me tient à cœur. Même si je suis français, j’ai des origines africaines, et pour moi aider le sport africain à se développer c’est quelque chose qui me tient à cœur », a-t-il dit concernant le projet dans des propos relayés par Sport24. « Si je peux aider à travers ma notoriété et même autre chose, je le ferai avec plaisir », a ajouté Kylian Mbappé dont les prestations font la fierté des Camerounais, même s’il a choisi de jouer pour la sélection française.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *