Drame à Yeumbeul: La jeune fille Y. Diop n’a pas été épargnée, elle a été arrêtée…

‘’L’amour est une triste histoire, toujours fatale pour quelqu’un’’. Cette citation du dramaturge français François Hertel sied bien au cas Pathé Ndao. L’amour lui a été fatal puisqu’il a perdu la vie pour avoir aimé une jeune collégienne. Habitant au quartier Yeumbeul, en banlieue dakaroise, le jeune amoureux a été poignardé à mort lors d’une dispute entre F. Ndiaye et ses acolytes. Selon nos informations, le suspect sortait avec une fille du nom de Y. Diop, élève dans un collège. Mais depuis la Tabaski, ce n’était plus le parfait amour entre les deux tourtereaux. Aussi, la demoiselle a-t-elle entamé une nouvelle relation avec Pathé Ndao.

F. Ndiaye, toujours amoureux de la jeune fille, a voulu la reconquérir. A cet effet, samedi dernier, il s’est rendu chez la demoiselle pour lui renouveler sa flamme. Y. Diop, qui avait déjà tourné la page, l’a éconduit. Sans désemparer, l’ex-amant est revenu pour faire des remontrances à la fille puisque la persuasion n’avait pas marché. Ce qui n’était qu’un subterfuge car F. Ndiaye était en compagnie d’un de ses amis du nom de Aziz et d’un autre dont le nom ne nous a pas été donné. Ainsi, le trio a tendu un guet-apens à Pathé Ndao qui était venu voir sa dulcinée, ignorant que son rival allait lui faire la peau.

Dans la bagarre, le pauvre amoureux a reçu deux coups de couteau au cou. Après leur forfait, ses bourreaux ont tenté de se sauver mais ils ont vite été appréhendés par la police de Yeumbeul. La jeune fille n’a pas été épargnée par ce crime passionnel car elle a également été arrêtée. Tous les quatre seront déférés sauf surprise, au parquet aujourd’hui.

Drame à Yeumbeul : un jeune de 18 ans poignardé à mort par l’ex copain de sa copine
Une affaire de cœur a viré au drame à Yeumbeul-Asecna dans la banlieue dakaroise. Pathé Ndao a été tué par l’ex petit ami de sa copine. Les auteurs du coup mortel, Abdou Aziz Bâ, âgé de 18 ans, et Fallou Ndiaye, 19 ans, ont été arrêtés par la police de la localité. Le corps de la victime a été acheminé dans un hôpital pour autopsie

Une violente bagarre a éclaté entre Abdou Aziz Bâ et Pathé Ndao pour une affaire de fille. En effet, ils sont tous deux amoureux de « Y». Cette nymphe qui filait le parfait amour avec le premier, a rompu avec lui pour se mettre avec le second.

En colère, après avoir vainement tenté de renouer avec son ex, Abdou Aziz Bâ décide alors d’organiser une expédition punitive pour l’apeurer et l’obliger ainsi à rompre avec son ex.

Face à la résistance de Pathé Ndao, Abdou Aziz Bâ et son compagnon Fallou Ndiaye ont réussi à neutraliser P. Ndao, avant de le poignarder à mort.

Le jeune garçon a rendu l’âme avant l’arrivée des secours. Les deux présumés meurtriers ont été arrêtés par les hommes du commissaire Diouf de la police de la localité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *