URGENT : El Hadji Diouf est finalement libre

URGENT : El Hadji Diouf finalement « relaxé » après les présumées menaces de mort mort sur le frère d’Aminata Tall

Leral.net qui s’était déplacé sur les lieux à Colobane peut confirmer qu’El Hadji Ousseynou Diouf a été finalement relaxé après les présumées menaces de mort mort sur le frère d’Aminata Tall ?

L’ancien international de football, El Hadji Ousseynou Diouf était depuis ce matin à la Section de recherches, sise à la caserne Samba Diéry Diallo de Colobane après qu’un frère d’Aminata Tall, présidente du Conseil économique social et environnemental (Cese), a déposé une plainte contre lui pour menaces de mort.

« La femme d’El Hadji Diouf, Valéry, une amie de longue date, m’avait demandé de lui prêter une voiture à la suite de la perte d’une de ses tantes. Je n’ai pas hésité et je lui ai prêté une voiture 8X8 avec chauffeur. El Hadji Diouf lui-même en a profité pour faire ses courses personnelles, car sa voiture était en panne et attendait réparation. Se rendant compte que j’étais le propriétaire de la voiture, il a commencé à m’appeler pour me harceler parce que j’ai prêté une voiture à sa femme sans l’aviser », avait déclaré le frère de la présidente du Cese sur Seneweb.

Avant d’ajouter « Il a continué à m’appeler et m’a même demandé de le retrouver quelque part pour qu’il règle mon compte. Nous nous sommes rencontrés dans un restaurant et il a fait son show. Sur place, il m’a insulté de mère et m’a menacé de kidnapping et de détruire ma vie en précisant qu’il connait mon domicile » explique le frère de la présidente du Cese. Prenant au sérieux ces menaces, Souleymane Tall a déposé une plainte contre l’ancien international de football.

 

LERAL,NET

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *