El Hadj Diouf auditionné ! Lou Ko diar moko Diarr: Dioufy avant son arrestation: “Je vous emmerde, faites ce…”

El Hadj Diouf auditionné ! Lou Ko diar moko Diarr
L’ancien international El Hadji Ousseynou Diouf a été arrêté ce jeudi, peu après 11 heures, par la Section de recherches de la gendarmerie de Colobane. Ce, à la suite d’une audition de trois jours.
D’après les informations fournies par seneweb, Diouf est poursuivi pour kidnapping, menaces de mort et injures publics. Sa victime présumée ? S. Tall, frère de la présidente du Conseil économique, social et environnemental (Cese), Aminata Tall.
Diouf s’en serait pris à Tall parce que ce dernier a prêté une voiture à son épouse. L’ancien capitaine des Lions l’aurait harcelé au téléphone et menacé de mort.
Aussi, il l’aurait abreuvé d’injures dans un restaurant. Ce que les employés du restaurant auraient confirmé aux enquêteurs, qui se sont rendus sur les lieux. Seulement, de sources crédibles de godakar, le bad boy serait en audition et probablement qu’il va recouvrer la liberté une fois sa déposition faite.

GODAKAR

Dioufy avant son arrestation: “Je vous emmerde, faites ce…”

El Hadj Ousseynou Diouf, arrêté par la section de Recherche de la Gendarmerie, pour menaces de mort, est dans de beaux draps.

Elh Diouf, arrêté par les gendarmes de Colobane, revient sur le devant de la scène. Avant d’être cravaté, l’international sénégalais avait dit ceci au frère de Aminata Tall, Souleymane Tall: « On ne touche pas à un héros national, je vous emmerde, faites tout ce que vous voulez… »

Et tout est parti de ce véhicule 8X8 prêté à Valéry, la femme de El Hadj Diouf. Entre temps, le propriétaire a eu un pressant besoin de récupérer sa bagnole.

El Hadj Diouf saisissant la balle au rebond a rabroué ce dernier qui, dit-il, a osé téléphoner à sa femme pour un problème de véhicule…

Il s’est ensuivi des propos aigre-doux ayant occasionné l’audition et l’arrestation du Double ballon africain.
avec Senego

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *