( 13 Photos ) Chloë Moretz 21 ans, sexy pour sa soirée d’anniversaire dans les bras de Brooklyn Beckham

Chloë Moretz a célébré ses 21 ans en grande pompe à Los Angeles avec ses amis et son petit ami Brooklyn Beckham.

Chloë Moretz 21 ans, sexy pour sa soirée d’anniversaire dans les bras de Brooklyn Beckham 18 ans

Chloë Moretz et Brooklyn Beckham ne cachent plus leur amour. Le jeune couple semblait plus amoureux que jamais à la fête d’anniversaire de l’actrice. Si elle est née le 10 février, l’Américaine a décidé de célébrer avec un peu d’avance ses 21 ans, âge de la majorité aux Etats-Unis. Elle a privatisé le restaurant Beauty & Essex de Los Angeles samedi et invité ses amis pour une soirée mémorable. La jeune femme, qui a changé de tenue durant la fête, a partagé de nombreux clichés de la salle décorée avec des ballons qui formaient son prénom, son gâteau qui représentait des coussins empilés et de ses invités.

Sur plusieurs photos, elle prend la pose avec ses amis sur un divan, ou en couple avec le fils de David et Victoria Beckham âgé de 18 ans. Ils prennent la pose enlacés, parfois en partageant un regard amoureux.

Chloë Moretz et Brooklyn Beckham sont sortis ensemble quelques mois avant de se séparer en septembre 2016. Un an plus tard, les deux jeunes gens sont retombés dans les bras l’un de l’autre et filent depuis le parfait amour.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *