( 13 Photos ) Open Press de Lac de Guiers 2… Tout ce que vous n’avez pas vu en Images

Open Press de Lac de Guiers 2

A quatre jours de son combat contre Modou Lo, Lac De Guiers 2 a ouvert son entraînement au public, mardi après-midi, dans son quartier, à Guédiawaye. Une séance au cours de laquelle, il en a profité pour évoquer son duel du 28 janvier, au stade Léopold Sédar Senghor. Selon le leader de l’écurie Waalo, le Rock des Parcelles Assainies reste un « lutteur terrible ».

« Ce que j’ai prévu le jour du combat, vous le verrez, je ne vais pas dévoiler mes plans car Modou Lo est très dangereux et terrible, mais, il verra du feu », a-t-il déclaré, devant une foule immense.

« Je suis prêt »

« Je suis prêt depuis très longtemps. Je pense que celui qui s’entraîne depuis très longtemps, doit être prêt, donc, c’est normal. Vous me voyez, donc vous savez que je suis prêt. Même si on me demandait de lutter demain, je vais affronter mon adversaire », a-t-il affirmé. « Je crois en moi, si je n’étais pas sûr de moi, je n’allais pas dire que je vais battre Modou Lo. J’ai toujours cru en moi et tout le monde le sait », a-t-il soutenu.

« Mes fans seront fiers de moi »

Interpellé sur son dernier combat contre Xaragne, qui s’était terminé sur un nul, Lac rappelle qu’il n’était pas au top ce jour-là. « J’avais tellement de charge lors de mon dernier combat contre Modou Lo. Il y avait tellement de choses dans ma tête, mais cette fois, il y a une grosse différence. Mes supporters seront fiers de mois le jour du combat. Je suis prêt sur tous les plans : mystique, force physique et technique », a conclu le tombeur de Yékini.

A noter que cette séance a été marquée par une forte ambiance et les présences de Balla Gaye 2 et Lac 2 Guiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *