(Vidéo) La fille de Borom Daradji, Sokhna Oumou Kalsoum très en colère : « Bayilène Seen.. «

La journée organisée à Tivaouane par les étudiants et disciples de Serigne Mansour Sy Boroom Daray a été l’occasion pour sa fille Sokhna Oumou Kalsaume Sy dite Hamira de cracher ses vérités. Elle s’est notamment prononcée sur le contenu des sermons des imams qui ne dénoncent pas comme il se doit les déviations, qui ne cadrent pas du tout avec les principes de l’islam, etc.Elle a par ailleurs dénoncé les tam-tams et la musique qui retentissent à Tivaouane ainsi qui le transport des jeunes filles à bord des jakarta
Thies24.com

2 Comments

  1. ADJA SODA

    janvier 14, 2018 at 9:56

    Merci beaucoup Sy Malick j aime ce langage qu il faut vulgariser bonne journee Longue Vie

    • Mansour

      janvier 15, 2018 at 5:48

      J’admire le courage de ma sœur Sokhna Oumou Kalsoum mais, n’oublions pas que le Saint Quraan avait recommandé aux Femmes du Prophète Muhammad PSL de ne pas s’exhiber comme le faisaient les femmes arabes: »O Femmes du Prophète! Vous n’etes comparable à aucune autre femme. Si vous êtes pieuse, ne soyez pas trop complaisantes dans votre langage, afin que celui dont le cœur est malade ne vous convoite pas. Et tenez un langage décent. Restez dans vos Foyers; et ne vous exhibez pas à la manière des femmes d’ avant l’Islam »…(Al-Ahzaab, Verset 32 et 33).
      De plus en plus, les Médias du Pays attirent les Femmes musulmanes à s’exprimer publiquement comme le font les vedettes et les mannequines, cela nuit inéluctablement à leur image de marque; elles doivent donc se protéger contre la dégradation des mœurs et des traditions qui est en train de dévorer l’humanité toute entière!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *