Transfert : Signature imminente de L’international sénégalais, Diafra Sakho à …

Transfert : Signature imminente de Diafra Sakho à Crystal Palace
L’international sénégalais, Diafra Sakho serait sur le point de signer à Crystal Palace, un club anglais de Premier League. L’on apprend que la finalisation de son transfert est suspendu à la réussite de sa visite médicale. Les dirigeants du club d’accueil de l’attaquant attendent les résultats de sa visite médicale pour l’officialisation du joueur de West Ham, sur le départ. L’affaire a été ébruitée dans la presse anglaise, nonobstant le fait que les dirigeants de West Ham et ceux des Hammers ont voulu verrouiller l’information.
Mirror, Telegraph, Daily Mail, pour ne citer que ceux-là, ont annoncé la signature imminente de l’international sénégalais. Telegraph.co.uk a révélé que « Diafra Sakho a passé un examen médical à Crystal Palace mercredi après avoir accepté de quitter West Ham United ». L’avant-centre sénégalais de 28 ans devrait coûter environ 10 millions de livres sterling (7,4 milliards de FCFA. Même si les frais pourrait augmenter avec des bonus, selon la presse anglaise. Pour rappel, Diafra Sakho avait manifesté sa volonté de quitter les Hammers. Le sénégalais avait même demandé à partir. Les raisons évoquées : son temps de jeu très faible. Requête acceptée par le board de West Ham qui veut renforcer ses options en milieu de terrain.

DAKARACTU

La presse anglaise annonce que Diafra Sakho, proche du Stade Rennais l’été dernier, serait en partance pour Crystal Palace cet hiver.
Diafra Sakho pourrait bien quitter West Ham cet hiver. Proche de Rennes l’été dernier, où il avait même passé sa visite médicale, l’attaquant internatiional sénégalais serait sur le point de s’engager avec Crystal Palace, annonce The Telegraph ce jeudi.

Le bilan des recrues hivernales du Real

Buteur à 2 reprises cette saison en Premier League, Diafra Sakho aurait déjà passé des examens médicaux mercredi. Son transfert coûterait près de 11 millions d’euros. Reste à savoir maintenant si le scénario sera le même que celui de l’été dernier, avec Rennes.

Diafra Sakho espère disputer la Coupe du monde 2018 en Russie et pour mettre toutes les chances de son côté afin de convaincre le sélectionneur, Aliou Cissé, de le retenir, il doit enchaîner les matches.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *