( 05 Photos ) FC Barcelone – Coutinho a reçu cette voiture à 85.000€ en signant au Barça

A quoi bon se soucier des détails logistiques, quand on rejoint le FC Barcelone ? Le club et ses sponsors se chargent des premières modalités pour vous. Philippe Coutinho s’est engagé avec les Blaugrana ce week-end, son arrivée a été officialisé au Camp Nou, ce lundi. Comme tous les nouveaux de son standing, il lui va loger à l’hôtel Juan Carlos I, le temps pour lui et sa famille, de trouver une demeure plus à son goût en région catalane. Et pour se déplacer, il a reçu d’Audi le sponsor du Barça, les clés d’une voiture de fonction.

La nouvelle voiture de Philippe Coutinho en images

A peine arrivée que Philippe Coutinho a sa voiture de fonction
Il était absent fin novembre dernier, pour la journée événementielle organisée par le constructeur allemand. Qu’importe, la présentation du joueur au Camp Nou, devant 18.000 spectateurs et des médias nombreux fut l’occasion pour Audi d’afficher ses produits, ici un modèle Q7 e-Tron 3.0 TDI Quattro Tiptronic noir, à près de 85.000 euros. Le même que celui reçu par l’autre brésilien Paulihno ou le coach Ernesto Valverde. Philippe Coutinho sera invité autant que possible, à faire usage de son engin, notamment pour le trajet quotidien, vers le centre d’entraînement.

Les joueurs du FC Barcelone ont tout intérêt à en faire usage autant qu’ils le souhaitent
C’est à en effet tout le sens de ce partenariat d’image, que les joueurs soient vus au volant de voiture du constructeur sponsor du FC Barcelone. Normalement, tous doivent en faire usage pour les trajets effectués dans le cadre de la vie du club. Mais certains propriétaires de bolides plus clinquants et couteux rechignent parfois à suivre la règle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *