( 05 Photos ) Crise dans la série Mbettel « Ndeye Ndiaye ,Amina et Mayna chassée, ce qui s’est réellement passé… »

Crise dans la série Mbettel « Ndeye Ndieye ,Amina et Mayna chassée, Serigne Ngagne explique ce qui s’est réellement passé… »

Dans un interview accordé au journal l’Obs, l’acteur principal de la série « Mbettel » Serigne Ngagne explique pourquoi certains acteurs ont disparus sur la scène théâtral. Pour lui, le scénariste qui distribue et met fin au rôle.

Nous avons entendu dire que nous avons des problèmes, parce que certains comédiens ne jouent plus dans la troupe. Ce qui est loin d’être le cas. Les acteurs n’incarnent pas des rôles éternels. Ils arrivent des moments ou leurs rôles dans la pièce se terminent. « Mbettel » ne traverse aucune crise interne. Il n’y a pas non plus de frustrés. Les gens acceptent avec philosophie les réalités du jeu. Si on se limite a développer un seul thème, à la longue, les téléspectateurs vont se lasser à cause de la monotonie. Il faut diversifier les thèmes. On a un scénario très ouvert. Je rassure les fans et les téléspectateurs que tout va pour le mieux. Il n’y a aucun problème au sein du groupe. Il n’y a aucun problème au sein du groupe. « Mbettel vient juste de démarrer.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *