Foot – Keita Baldé Diao: « Je ne suis pas à 100% de ce que je peux apporter»

Alors que ses performances ne sont pas à la hauteur de l’attente placée en lui à son arrivée, l’attaquant de Monaco Keita Baldé a fait le point ce jeudi en conférence de presse.

Acheté 30M€ par Monaco fin août, Keita Baldé ne donne pas encore entière satisfaction en Principauté. Invité à s’expliquer sur sa forme actuelle, l’attaquant sénégalais n’a pas éludé les questions en conférence de presse, ce jeudi. «Je manque encore d’expérience, c’est ma première année ici en France. J’apprends, j’écoute, a confié le joueur de 22 ans. Monaco a placé une grande confiance en moi, avec ce gros transfert. Je veux rendre cette confiance au club. Je n’ai pas plus de pression, mais c’est normal que les gens attendent plus de moi». Baldé lui-même n’est pas satisfait de son rendement : «Je ne suis pas à 100% de ce que je peux apporter».

Keita Baldé a laissé entendre qu’il pourrait évoluer à côté de Falcao dans un système à deux attaquants, samedi : «Il est possible que je joue avec Falcao contre Angers. Il a besoin de soutien devant. Je pense que pour lui c’est un peu difficile tout seul devant».

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *