Le Dieuwrigne de Khelcom, Cheikh Amar a reçu, en ce jour de Magal, la…

Le Dieuwrigne de Khelcom, Cheikh Amar, a reçu, en ce jour de magal, la bénédiction et les prières du Khalife Général des mourides

Il nous revient de nos satellites établis à Touba, que l’homme d’affaires Cheikh Amar a été longuement reçu par l’actuel Khalife Général des mourides. Arrivé à 11h34 minutes, dans le domicile du petit-fils de Khadimou Rassoul, le patron de Holding Amar et sa délégation composée entre autres de son frère Sidy Amar, de son fils Abdou Amar et de son homme de confiance Cheikh Mbacké Gadiaga, ont été reçus comme il se doit. A la suite de cela le Dieuwrigne de Khelcom, Cheikh Amar, a eu un tête-à-tête d’une heure de temps avec le Khalife général des mourides.

Le Khalife Général des mourides pour tout clôturer a prié, devant l’assistance, pour son talibé qu’il considère en outre comme son fils. Le Khalife Général des Mourides de dire à ses hôtes de marque que s’il plait au Tout Puissant, Cheikh Amar aura une longue vie et une santé de fer. Le Khalife de demander au Dieuwrigne de Khelcom, de n’avoir aucune crainte car personne ne peut rien contre lui et tous ceux qui s’aventureront à lui faire du mal le verront. Ses prières le protégeront et le guideront toujours sur le droit chemin. Comblé par ses prières du Khalife général des mourides à qui il ne cesse de vouer son amour, Cheikh Amar s’est aussitôt dirigé auprès de la Grande mosquée de Touba pour se recueillir auprès des mausolées de Cheikhoul Khadim et de son vénéré guide spirituel, Cheikh Saliou Mbacké.

Pour montrer l’attachement du Khalife Général des mourides au Dieuwrigne de Khelcom, le fils du Khalife général des mourides, Cheikh Abdou Samath Maty Leye Mbacké a lui aussi prié pour l’homme d’affaires Cheikh Amar avant de mettre en garde ses détracteurs. Cette marque d’estime du Khalife Général des mourides à l’égard du Dieuwrigne de Khelcom, Cheikh Amar, ne fait que démontrer encore une fois de plus le lien séculaire qui lie le patron de Holding Amar au Khalife Général des mourides. Que le Tout puissant lui donne longue vie et santé de fer afin que nous continuions à recevoir ses sacrées bénédictions.

Ci-dessous vous retrouverez les images prises par votre site préféré :

La rédaction de Senegalinfo.net

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *