( 10 photos) Mbaye Niang à ses détracteurs : « Toutes les critiques et les insultes m’ont fait mal »

Tout le peuple sénégalais attendait ça. La réponse de Mbaye Niang. Pas sur le terrain, parce qu’à ce niveau, le sociétaire de Torino a fait taire ses détracteurs. Le joueur a attendu la victoire du Sénégal sur le Cap-Vert, à laquelle, il a d’ailleurs largement participé pour parler aux Sénégalais.

« Ce sont les gens qui ne me connaissent pas qui disent du mal de moi. Je n’ai pas vraiment envie de parler de cette polémique. Ceux qui me connaissent savent que je suis un Sénégalais et fier de l’être. Comme l’a dit Aliou Cissé, je ne m’appelle pas Dupont. Mes parents sont Sénégalais… Je ne m’occupe pas du reste. Je suis Sénégalais un point c’est tout« , dit-il dans un entretien accordé à Rsi repris par L’Obs.

Poursuivant, Mbaye Niang a grandi et son rendez-vous manqué avec la sélection olympique du Sénégal est aux oubliettes. À cet effet, il change de discours après son baptême de feu chez les Lions.

» C’est un honneur de porter le maillot. Ça m’a fait beaucoup plaisir de porter le maillot sénégalais. C’est le pays de mes parents, de mes grands-parents. C’est un match que mes grands-parents auraient aimé voir. Leur petit-fils avec le maillot du Sénégal… Je leur dédie ce match. Ça m’a fait beaucoup d’émotion pour mon père et ma mère, parce que toutes les critiques et les insultes m’ont fait mal. Aujourd’hui, j’ai répondu sur le terrain. C’est ce qui m’importe« , exprime le néo Lion.

ALLIANZ STADIUM, TORINO, ITALY – 2017/09/23: M’Baye Niang of Torino FC in action during the Serie A football match between Juventus Fc and Torino Fc . Juventus won the game 4 goals to nil. (Photo by Marco Canoniero/LightRocket via Getty Images)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *