( 06 PHOTOS ) Aliou Sow parle de sa vie amoureuse…

Le président du Mouvement des patriotes pour le développement (Mpd/Liggeey) est revenu sur sa vie sentimentale dans une interview avec L’Obs. Ayant effectué trois mariages et deux divorces, Aliou Sow a listé ses attentes sur son dernier mariage avec l’avocate Marie Wade.

Après plusieurs échecs en amour, Aliou Sow soutient que le mariage est extrêmement important à ses yeux et qu’il est un militant du mariage. Revenant sur ces deux divorces, il n’a pas voulu donner les raisons mais considère qu’il a échoué dans le cadre de ses choix qui devaient rester éternels.

Concernant son dernier mariage, le leader du Mpd/Liggey ne demande pas grand chose, juste une femme qui pourra lui procurer la stabilité et l’équilibre. « Ce que j’attends d’une dame, ce n’est pas grand chose », déclaré le leader du Mpd/Liggey qui dit être gourmand d’affection, d’amour mais surtout de loyauté.

Son seul souhait à présent, c’est d’avoir la preuve qu’il a croisé la bonne personne et d’être un mari modèle dont la femme et ses parents seront fiers.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *