Vidéo : Aita, comédienne dans Wiri Wiri, bardée de diplômes et conductrice de tracteur

Ndèye Aïssatou Sarr, le nom ne vous dira sûrement rien mais si on vous parle de la secrétaire de Jojo dans la célèbre série « Wiri Wiri », vous comprendrez aisément qu’il s’agit de cette native de Thiès au parcours atypique. En effet, née à Thiès elle va valser entre Dakar et sa ville natale jusqu’à l’obtention du baccalauréat. Un parcours assez atypique, me diriez vous.

Titulaire d’un Master I en marketing obtenu à l’Institut Africain de Management (IAM), cette jeune dame à la tête bien faite est responsable commerciale dans une société de la place qui s’active dans l’agroalimentaire.

Au cours de cet entretien à cœur ouvert, elle se confie, sans langue de bois, avec un franc parler qui étonne et détonne. Tout est passé en revue: son rôle dans la série que l’a révélée au grand public mais aussi et surtout les conséquences de cette soudaine popularité sans oublier le nouveau regard de la société posé sur elle.
Son admiration pour son mentor, Jojo, qu’elle appelle affectueusement « père » est sans borne. Elle nous parle de l’homme hors caméra, l’homme dans la vie de tous les jours.

En suivant l’interview, l’on se rend compte que la jeune dame a, assurément, la tête sur les épaules et porte plusieurs casquettes: conductrice de tracteur, propriétaire d’une boutique, responsable commerciale, actrice… Qui dit mieux ?

Pour finir, ses conseils aux jeunes comédiennes sont une source inépuisable et intarissable où elles devraient s’abreuver sans cesse.

Senepeople.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *