Les deux défis de Sa Thies face à Boy Niang 2

Bouclier de Balla Gaye et cour des grands : Les deux défis de Sa Thies face à Boy Niang 2
Son combat contre Boy Niang 2 ficelé, Sa Thies est attendu pour relever des défis. Bouclier de Balla gaye 2, il est contraint de battre son adversaire et le reléguer loin derrière son frère. Sportivement, le challenge sera de se rapprocher davantage de la cour des grands.

Avec un palmarès honorable de 13 victoires contre une seule défaite (devant Malick Niang), Sa Thies a prouvé à maintes reprises qu’il a sa place dans l’aréne. Fils de Double less, il suit la voie tracée par son père. Depuis son revers devant Malick NIang, il s’est remis sur le chemin de la gloire, enchainant les victoires les unes plus spectaculaires que les autres. Il s’est payé la tête de grands noms tels Jordan, lac Rose, Siteu et derniérement Ness. Des sacres qui font Qu’il est devenu un bouclier pour son frére. Une responsabilité qu’il semble bien comprendre, car avant même la matérialisation de son combat contre Boy Niang 2, il avait pris les airs pour se préparer en France. Il avait pris les devants, sachant qu’il allait surement affronter Boy Niang 2 ou Tapha Tine. Maintenant que Lewto productions a trouvé un accord avec le camp de pikine, c’est le début des choses sérieuses. Cette confrontation qui doit se tenir au plus tard en février est capitale pour la suite de la carrière de Sa Thies. C’est le moment pour lui de battre le fils de De gaulle qui n’avait cessé de défier Balla Gaye 2 après sa récente victoire sur Gouy Gui.

Accés à la cour des grands

Face à Boy Niang 2, Sa Thies a également un autre défi à relever : l’accès à la cour des grands. Ce qui est également le rêve de tous les lutteurs de l’antichambre des VIP. Ve leurs parcours de ces privilégiés. Alors, pour espérer y trouver une place, le chef de file de l’école de lutte Double Less doit réussir cet examen de passage pas comme les autres. Un exercice qui ne sera pas facile à faire, car son adversaire Boy Niang 2 est également très ambitieux. Le mentor de Ziza a réalisé, en effet de belles performances en s’imposant successivement devant Baye mandione, garga Mbossé et Gouye Gui. Il n’est pas prêt à s’arrêter en si bon chemin. Donc Sa Thies a intérêt à bien s’imprégner de ses cours pour se tirer d’affaire.

Source : Sunu Lamb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *