Urgent: marche avorté, déclaration de Me Abdoulaye Wade … REGARDEZ

Bloqué partout, Me Wade et Cie rebroussent chemin
Le cortège de Me Abdoulaye Wade, après avoir été bloqué à la Poste de la Médina et au Rond point de la RTS par les forces de l’ordre présentes partout, a du rebrousser chemin pour rejoindre Fann-Résidence. On nous signale que Me Abdoulaye Wade fera face à la presse pour une déclaration.
Nous y reviendrons…

La police n’a pas laissé l’ancien Président Me Abdoulaye Wade braver son interdit de 2011. Le père de Karim Wade qui avait promu de marcher sur la place de l’indépendance n’a pas dépassé le rond point de la poste de la Médina où les limiers en faction ne lui ont laissé aucun passage qui lui permet de progresser jusqu’au centre ville. A l’instar de Me Wade, tous les autres leaders et responsables de mouvements, structures qui ont tenté de marcher ce mardi en ville ont été contenus par la police.

Le ‘’Pape du Sopi’’, Me Abdoulaye Wade, n’ira pas à la Place de l’Indépendance, comme il a été annoncé. Pour cause, la ‘’tête de liste nationale’’ de la coalition gagnante Wattu Senegaal vient d’être arose de grenades lacrymogènes à hauteur de Poste Médine, sur l’avenue Malick Sy, ont constaté les reporters d’Azactu.net. Des tirs des policiers qui ont disperse la caravane de l’ex-chef de l’Etat. Wade a fait demi tour pour se replier jusque vers le rond point de la RTS.


bandicam 2017-07-25 17-15-21-133_1 par sama-video-sn
Nous y reviendrons avec des images…

1 Comment

  1. bathily

    juillet 25, 2017 at 7:43

    La peur est dans leur camp h a mome vent

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *