LUTTE : Tapha Tine, Lac Rose, Gouy Gui ne séduisent plus l’arène!! Pourquoi ?

Tapha Tine, Lac Rose, Gouy Gui!! Que se passe-t-il ?

Ces lutteurs sont dans une impasse et tardent à décoller de nouveau. Ils ont été adulés et les promoteurs se bousculaient pour organiser leur combat mais depuis quelques temps ils connaissent des revers qui sont devenus fatales pour eux et risquent de sombrer s’ils ne se remettent pas en scelle au plus vite!!

Tapha Tine warna ci takhaat riip
Avoir bastonné et battu Bombardier et avoir affronté Balla Gaye 2 suffit pour se convaincre de la position de Ténor de Tapha Tine. Mais sa défaite contre Ama Baldé, dans le cadre du Tournoi TNT, l’a plus que desservi. Pis, il a été quelque peu rétrogradé. Le Leader de Baol Mbollo est alors attendu pour takhaat ci riip afin de retrouver sa place parmi les VIP de l’arène.

Lac Rose, un Cobra en chute libre

Avec ses débuts prometteurs, Lac Rose avait séduit plus d’un, y compris les dirigeants de Fass, qui le considéraient comme un Roi des arènes en puissance. Mais, après deux défaites devant Garga Mbossé et Sa thiès et son année blanche pour blessure, alors qu’il devait affronter Moussa Ndoye cette saison, le Cobra de Fass est en chute libre.

Gouy Gui, un Baobab qui s’effondre

Jadis très adulé dans l’arène, notamment par son comportement atypique et son français assez.. académique qui mettait le feu dans ses face-to-face, Gouy Gui n’est plus le même. Pourtant, il avait marqué des points avec ses victoires sur Ama Baldé et Ness. Mais, après ses défaites devant Tapha Tine et Boy Niang, en plus de son combat de singe contre Ama Baldé (lors de leur deuxième confrontation), l’enfant de Thiénaba ne fait plus rêver. Le Baobab s’est effondré.

Source : Sunu Lamb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *