( 05 Photos ) Pour 40 milliards F Cfa, Kalidou Koulibaly se rapproche de plus en plus de…

Le défenseur sénégalais de Naples se rapproche de plus en plus de Chelsea. Selon une source, l’agent du joueur discute sur un montant de transfert de 52 millions de livres.

Une autre source italienne, Premium Sport, a révélé que Naples avait conclu un accord de gentleman avec Kalidou Koulibaly. Dans cet accord, le club peut laisser son défenseur partir s’il reçoit une offre de 60 millions d’euros (52 millions de livres, soit près de 40 milliards F Cfa).

 

TRANSFERTS – Antonio Conte a clairement indiqué aux dirigeants de Chelsea qu’il voulait un nouveau défenseur central et a jeté son dévolu sur Giorgio Chiellini et Kalidou Koulibaly.

Le nouvel entraîneur italien de Chelsea veut recruter un défenseur central et, en bon connaisseur de la Serie A, il espère voir arriver le Turinois Giorgio Chiellini ou le Napolitain Kalidou Koulibaly. Cependant, le Napoli, décidément féroce en affaires, réclamerait pas moins de 70 millions d’euros pour céder son international sénégalais âgé de 25 ans. « Je ne veux pas acheter un joueur seulement pour le plaisir de recruter, a bien indiqué l’exigeant Conte. Je veux le bon joueur pour le présent et le futur de Chelsea ».

Rodriguez devant ?

Si le transfert se réalise pour ce montant, Koulibaly deviendrait le défenseur le plus cher du monde. Du coup, Chiellini apparait comme une solution plus abordable. The Sun rapporte de son côté que les Blues seraient prêt à dépenser 29 millions d’euros pour engager le taulier italien de 32 ans, un joueur que Conte connaît bien pour l’avoir eu sous ses ordres à la Juve et en sélection italienne.

Les sommes élevées n’effraient toutefois pas les dirigeants des Blues. Ils n’ont pas renoncé à engager l’attaquant belge Romelu Lukaku même si leur offre de 75 millions d’euros n’a pas suffi à convaincre Ronald Koeman et Everton. Selon le Daily Mirror, Chelsea se replierait sur le Turinois Mario Mandzukic dont la valeur est estimée à 18 millions d’euros. Enfin, le club détenu par Roman Abramovitch pourrait tenter de s’offrir le Madrilène James Rodriguez. Le Daily Express assure que les Blues pourraient faire une offre à hauteur de 70 millions d’euros pour recruter le Colombien.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *