( 27 Photos ) Le Ndogou royal offert par Macky Sall aux lauréats du concours international de Coran! Tout ce que vous n’avez pas vu en Images, Regardez.

Macky Sall

Le Chef de l’Etat a enfin reçu les lauréats du concours international de Coran. Mouhamed Moudjtaba Diallo, Mame Diarra Ngom et une autre championne de récital de Coran étaient reçus au Palais en compagnie de leurs encadreurs respectifs. A la fin de l’audience, Macky Sall a convié ses invités à un Ndogou le tout dans la communion.

4 Comments

  1. Amlo

    juin 3, 2017 at 1:45

    Belles images!!! Ils méritent plus que ca sakh même !!!

  2. biram toure

    juin 3, 2017 at 10:07

    Merci président ceci montre encore une fois votre amour le pays et à ses fils.
    Belles images

    • SECK

      juin 7, 2017 at 12:01

      MERCI Mr LE PRESIDENT C’EST TOUT LE PEUPLE QUE VOUS VENEZ D’HONORER DE PAR CE BEAU ET SYMBOLIQUE GESTE….LONGUE VIE A VOUS…

  3. lopiu

    juin 4, 2017 at 6:01

    je suis musulman et fils de chef religieux de touba mais je suis pas d’accord avec maky sall. le senegal est un etat laic, il faut respecter les autres communautés. lii moye indi probleme ci rew yi. pourquoi ne pas inviter les catos au palais quand ils sont diplomés d une grande ecole. il faut pas ceder à la presse et aux islamistes, sinon demain les senegalais vont se faire des guerres de religions… il ya tellement de garçon plus brillant en recital de coran que ces deux personnes dans notre pays

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *