Mbathio Ndiaye – «J’ai beaucoup de regrets et ma maman en souffre énormément … »

iGFM – (Dakar) «J’ai beaucoup de regrets. Je suis jeune et pleine ambitions, mais, chaque jour que Dieu fait, on me colle des choses. Ma maman en souffre énormément». Elle supporte cela avec difficulté. Elle ne sort même pas, elle observe son veuvage. Parce que ce n’est pas bon de voir le nom de sa fille citer dans des scandales» a regretté Mbathio Ndiaye dans l’émission de la 2STV, animée par Bijoux qui lui a demandé si elle n’a pas une part de responsabilité dans ce qu’elle appelle «scandale».
«Il n’y a pas que Mbathio dans ce milieu, mais chaque fois, on me colle quelque chose. Je rends grâce à Dieu, car j‘ai la foi, sinon je ne serai pas en face de toi pour en parler».
Parler des photos extravagantes de Mbathio, elle n’en veut pas. «Je ne peux pas en parler maintenant, car je ne veux pas devancer la justice Sénégalaise qui fait bien son travail», a-t-elle dit.
«Je ne suis qu’un être humain et cela m’a fait très mal, mais je rends grâce à Dieu». Insistant sur les questions des photos, elle répond «bijoux tu es très capables, mais, il faut que tu modères ton langage», dixit Mbathio Ndiaye les larmes aux yeux.
Hawa SIGNATE

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *