Combat de Gris contre Balla Gaye 2: Fass met les points sur les «i»

Même si le combat devant opposer Balla Gaye 2 à Gris Bordeaux est sur toutes les lèvres, au niveau du staff du 3ème tigre de Fass, on dément tout contact estimant que c’est dans les médias que les promoteurs en parlent réellement.

«Jusqu’à présent, Gris Bordeaux ou son staff n’a eu aucune négociation sérieuse avec un promoteur à propos de son combat contre Balla Gaye 2», affirment plusieurs sources de l’écurie Fass sous le couvert de l’anonymat.

Les mêmes sources indiquent qu’il y a une certaine méthode à respecter dans la matérialisation d’un combat. Toutefois, certaines indiscrétions estiment que c’est l’Enfant de Thicky qui traîne les pieds dans la matérialisation du combat.

«Tout le monde parle de son combat contre Balla Gaye 2. D’aucuns soutiennent que c’est au niveau de Gris qu’il y a blocage. Ce n’est pas le cas. Notre lutteur est prêt pour le combat contre Balla Gaye 2», rassurent plusieurs dirigeants de l’écurie Fass interrogés. Et notre interlocuteur de justifier : «La lutte est son métier. Il ne peut donc pas faire le choix de faire une saison blanche ou laisser tomber cette belle opportunité de croiser Balla Gaye 2.»

Les mêmes sources insistent que «jusqu’à présent, aucun promoteur n’est venu vers Gris Bordeaux ou son staff pour évoquer ce combat. C’est à travers les médias qu’on entend des promoteurs affirmer qu’ils veulent organiser son combat contre Balla Gaye 2»

«Gris n’a pas réclamé un gros cachet pour croiser Balla»

Le staff du chef de file del’écurie Fass dément également l’argument selon lequel leur lutteur a réclamé un gros cachet. Il se disait même que Gris Bordeaux a réclamé un cachet plus cher que ce qu’il avait empoché contre Modou Lô le 31 juillet 2016. «Ce n’est pas vrai. C’est des paroles en l’air. Chaque lutteur connaît sa valeur marchande», hurlent nos interlocuteurs pour tirer les choses au clair. Ils expliquent, dans la foulée, qu’ils jouent le jeu depuis des années pour faciliter le montage du combat de leur champion.

Et ils en veulent pour preuve sa dernière sortie. Car, nous disentils : «Le dernier combat que Gris Bordeaux a disputé contre Modou Lô, c’était par coopération. Il a accepté de baisser son cachet pour que le combat soit matérialisé sans problème.»L’entourage du 3ème Tigre de Fass précise qu’ils ouvrent leur porte à tous les promoteurs pour en découdre avec tout adversaire.

«Gris n’a pas peur de Balla Gaye 2»

À la question de savoir si la dernière victime de Modou Lô a peur du fils de Double Less, l’écurie Fass dément et explique : «Gris Bordeaux ne connaît pas la peur. Ce mot n’existe pas dans son vocabulaire. Aucun lutteur n’a peur de ses adversaires dans l’arène. Il n’a donc pas peur de Balla Gaye 2. L’arène, c’est une affaire d’homme. Il ne peut avoir peur d’aucun lutteur.»

Certains spécialistes estiment que Gris doit faire l’option d’observer une saison blanche. Pour se refaire et revenir en force après sa cuisante défaite face à Modou Lô. Son staff ne partage pas un tel avis :

«On ne souhaitepas qu’il fasse une saison blanche. Gris est un leader d’écurie. Et un leader doit toujours lutter. La lutte est son job. Mais s’illui arrive de faire une saison blanche, il ne va pas en pleurer. Il va l’accepter avec philosophie et en toute sportivité»

Toujours selon les mêmes sources, l’affiche Gris Bordeaux / Balla Gaye 2 a fait sa propre publicité, ce ne sera pas un combat facile pour tous les deux. Donc tout promoteur qui réussit à le décrocher aura une très alléchante et agréable confrontation.

Source : Sunulamb

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *