EXCLUSIVITE : Léna Guèye, l’épouse de Balla Gaye 2, brise enfin le silence et dit TOUT !

EXCLUSIVITE : LÉNA GUÈYE BOU BALLA GAYE 2 SE VEUT CLAIRE : « JE SUIS MADAME SAKHO… JE NE CALCULE PAS LE RESTE ET… »
L’exception confirme la règle. Senepeople a réussi à décrocher un entretien EXCLUSIF avec Léna Guèye, la femme qui a fait le méga Buzz dans l’affaire Balla Gaye 2, Boury Bathily et Soumboulou Bathily. Elle répond du nom de Léna Gueye et actrice dans la série Mbettel.

LÉNA GUÈYE BRISE ENFIN LE SILENCE !

Actuellement devenue Madame Sakho, la nouvelle épouse du Lion de Guédiawaye ne s’était pas manifestée ni de près ou de loin depuis que cette affaire a éclaté au grand jour, créant un SCANDALE et dont les sénégalais attendaient avec impatience sa réaction à chaud. Senepeople a finalement réussi à dénicher cette belle nymphe, qui a fait chavirer le cœur de Balla Gaye 2 au profit de Boury Bathily, pour se dévoiler au Grand Jour.

Léna parle d’elle, de son entrée dans la série Mbettel et surtout de son mariage avec Balla Gaye 2 et le scandale qu’il y’a eu tout autour. Ayant abordé ce sujet brûlant, l’actrice fait un long sourire avant de répondre et déclarer à la fin qu’elle aime son Mari et que toute cette fâcheuse histoire autour d’elle, c’est du passé mais qu’elle se tient tranquille dans son coin, observe et écoute.

Regardez l’interview :

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *