Dernier face to face Gris Bordeaux et Modou Lo à Saint Louis ce samedi: Gris fait encore faux bond à PAF

Gris Bordeaux est devenu un as des faux bonds. Ce samedi soir, les fans et la presse qui attendaient avec impatience la sortie du 3ème Tigre devront prendre leur mal en patience. Le chef de file de Fass qui était annoncé à Saint Louis ne sera pas de la partie. Le premier rendez-vous raté du lutteur fassois était le mardi 26 juillet à 5 jours de son duel contre le Roc des Parcelles Assainies. Ce jour-là, son open press programmé avec les journalistes n’aura pas lieu.

«Gris Bordeaux a respecté le contrat qui le liait au promoteur Pape Abdou Fall. On avait signé un nombre de sorties pour la promotion du combat. Chose faite. Maintenant, à 5 jours du combat, on ne peut pas organiser un open press alors que cela ne figure pas dans le contrat. Le staff est en train de tout faire pour faire revenir Gris à la raison et sauver l’open press. Mais ce sera très juste car le lutteur est hors de la région de Dakar pour un petit voyage à l’intérieur du pays», avait déclaré un membre influent de l’écurie Fass dans Sunulamb.

Ce 13 août à Saint Louis, Gris Bordeaux remet ça. Il ne sera pas de la partie pour le dernier face to face que le promoteur Pape Abdou Fall souhaitait offrir à la population de Saint Louis. Le lutteur explique, selon Sunulamb que «le dernier face to face devait avoir lieu à Dakar et non à Saint Louis».

Source : wiwsport.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *