Voilà le passage de l’émission “Diné ak diamono” qui pourrait être fatal pour Mouth Bann

Quelques heures après le passage des éléments de la Division des investigations criminelles dans les locaux de Walfadjri, nom du Groupe de presse de Sidy Lamine Niasse, on commence à y voir plus clair sur les raisons de cette visité inopinée faite au Mollah de Khar yalla.

En effet, Actusen.com a appris que si les policiers ont réclamé et obtenu la cassette-vidéo portant sur l’émission “Diné ak diamono” diffusée dans la nuit du 25 au 26 février, c’est parce qu’ils ont dans leur ligne de mire le leader du Mouvement “Jubanti Seneegaal”, Mouth Bann, l’un des invités de notre confrère Ousmane Sène.

Qu’est-ce que les flics pourraient reprocher à ce dernier? Difficile de répondre, pour le moment, avec exactitude, à cette question. Ce qui est certain, par contre, c’est que certains propos tenus par le patron de “Jubanti Seneegaal”, et selon lesquels Macky Sall est sur le point de légaliser l’homosexualité au Sénégal et ce, dans la perspective du référendum du 20 mars prochain, pourraient être opposés à Mouth Bann.


Actusen.com

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *