Lisez, l’incroyable histoire de la deuxième femme de Pape Diop avec des mendiantes….

Dans le quartier résidentiel des almadies, l’on a assisté à une sorte d’épilogue de ce roman, puisque la deuxième femme de l’ancien maire de a ville de Dakar Pape Diop, s’en est prise sévèrement à des mendiantes qui ont l’habitude de s’assoir aux abords de son domicile.

En effet, Ndeye Marie Diallo, épouse de l’ancien Président de l’assemblée nationale s’en prend à de pauvres mendiantes qui squattent la devanture de sa maison située aux almadies. Selon le journal l’observateur qui nous raconte les faits. C’était la semaine d’avant le grand magal de touba , ce vendredi-là, un groupe de mendiantes s’installent devant le domicile, guettant les mains généreuses des fidèles venus sacrifier la prière du vendredi.

Mais ce jour-là contre toute attente, madame Diop, Ndeye Marie Diallo, du haut de ses talons et des parures, écrase de toute sa condescendance le groupe de mendiantes, en leur demandant de vider les lieux.

Selon un téloin, la dame ne s’est même pas gênée de les menacer que si elles ne dégagent pas de là, elle va aussitot appeler la gendarmerie. Si quelques-unes ont déguerpis les lieux, d’autres pensent qu’elles ne gênent aucunement la dame.

C’est ainsi que madame Diop a pris son téléphone pour alerter la gendarmerie. Quelques minutes plus tard des hommes en tenues ont débarqué pour faire le nettoyage des lieux.

senejet.net

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *