( 13 Photos ) Jimmy Mbaye et Habib Faye ramenés à la maison par Mbaye Dieye Faye… tout ce que vous ne saviez pas

Invités d’honneur du Bercy de Youssou Ndour: Jimmy Mbaye et Habib Faye ramenés à la maison par Mbaye Dieye Faye

Jimmy Mbaye, le talentueux guitariste du Super Etoile qui avait quitté le groupe, sera parmi les musiciens du prochain show de Bercy de Youssou Ndour, prévu ce 18 novembre. Habib Faye qui était également parti, va monter sur scène.

En voilà une bonne nouvelle pour les fans du groupe Super Etoile. Hier, Les Echos avait révélé qu’une rumeur selon laquelle le guitariste Jimmy Mbaye était sur le point de rejoindre Youssou Ndour, a circulé. Les choses se précisent de plus.

Selon le journal, quand Youssou Ndour a reçu le Prix Nobel des arts au Japon, il a reçu beaucoup de messages de félicitations. Seulement, l’un des messages qui l’ont le plus touché est celui de Jimmy Mbaye.

C’est ainsi que Mbaye Dieye Faye a pris son bâton de pèlerin pour rassembler la grande famille du Super Etoile. Par la suite, You et Jimmy ont eu une discussion en sa présence ; et le patron du Super Etoile a lancé une tenante invitation au guitariste, pour qui’il soit l’invité d’honneur du Bercy 2017. A ses côtés, le bassiste Habib Faye.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *