( 10 Photos ) Lille : La pelouse envahie par des supporters qui s’en sont pris aux joueurs

Mécontents de la situation sportive du club (19e de Ligue 1), des supporters lillois ont envahi la pelouse du stade Pierre-Mauroy au coup de sifflet final du match entre le LOSC et Montpellier (1-1), ce samedi. Des coups ont été portés contre les joueurs.

Le match entre Lille et Montpellier (1-1), ce samedi, s’est conclu dans la confusion. Au coup de sifflet final, de nombreux supporters se sont précipités sur la pelouse du stade Pierre-Mauroy pour venir s’en prendre verbalement et physiquement aux joueurs, pas encore rentrés au vestiaire. Certains d’entre eux ont même reçu des coups. Mécontents de la situation sportive du LOSC (19e de Ligue 1), les fans nordistes ont envahi le terrain en quelques secondes de façon spectaculaire. Si bien que la sécurité n’a pas eu le temps de s’interposer.
Les débordements, soudains et violents, ont mis plusieurs minutes ensuite à être contenus. Un cordon de sécurité a été dressé devant l’entrée du tunnel. À plusieurs reprises, les supporters furieux qui scandaient des slogans hostiles à la direction («Si on descend, on vous descend»), ont tenté de le forcer. Sans succès. Ils ont donc décidé de rebrousser chemin, sous les yeux des CRS postés dans un coin de l’enceinte et qui n’ont pas eu besoin d’intervenir.
dakaractu

Liverpool a déjà un nom pour remplacer Mané pisté par le Real, un départ au Barça | Journal Mercato ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *