1 seul événement ces derniéres saisons , aucun combat pour 2017 : Aziz Ndiaye a-t-il des ennuis financiers ?

le fait que Aziz Ndiaye n’organise qu’un seul événement ces dernières saisons et qu’il ne s’est pas encore signalé pour la saison 2016-2017 ne signifie-t-il pas qu’il n’a plus les moyens de ses ambitions ?
Aziz Ndiaye n’est-il pas fauché ? Rien n’est moins sûr. Le constat est qu’il a changé de formule depuis un moment. Depuis quelques saisons, le patron d’Aziz Productions n’organise plus qu’un seul grand événement.

En effet, en 2014-2015, il avait ouvert le bal de la saison à Kaolack avec le combat qui avait mis aux prises Baboye et Bruce Lee. Ensuite, il avait bouclé avec le seul Tyson / Gris Bordeaux. La saison d’après (2015-2016), il a remis le même système. Car il a encore ouvert le bal à Kaolack avec Baye Mandione / Baboye. Il boucle encore la boucle à Dakar avec le choc Lac 2 / Yékini.

Il est vrai qu’Aziz Ndiaye a fait le choix délibéré de n’organiser qu’un seul événement chaque saison. L’on sait qu’il n’a plus rien à prouver dans l’événementiel. Mais est-ce seulement cela qui justifie cette option ? N’est-til pas dans l’incapacité financière de faire plus ? En tout cas, plusieurs personnes que l’on a interrogées ne sont pas assez convaincues. Elles estiment, sauf erreur manifeste d’appréciation, qu’«Aziz Ndiaye doit être confronté à des problèmes financiers». Qui sait ?

De toutes les façons, le frère de Baye Ndiaye n’a rien dit encore sur sa saison. Il n’est pas exclu qu’il se rebiffe pour sceller des combats d’envergure. En attendant, des inquiétudes ne manquent pas le concernant. Aziz Ndiaye est donc attendu pour éclairer la lanterne des Sénégalais…

Source : Stades

Voici pourquoi Sadio Mané risque de perdre le Ballon d'or ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *