( 09 Photos ) Blac Chyna en froid avec sa mère, elle balance sur la vie intime de sa fille

Blac Chyna en froid avec sa mère, elle balance sur la vie intime de sa fille

Entre Blac Chyna et sa mère Tokyo Toni, la situation ne s’améliore pas ! Et la grand-mère de Dream Kardashian fait d’étonnantes révélations.

Depuis quelque temps, la relation entre Blac Chyna et sa mère Tokyo Toni intrigue beaucoup ses fans ! En effet la jeune femme ne souhaite pas que la grand-mère de Dream Kardashian et King Cairo voit ses petits-enfants, ce que cette dernière n’a pas apprécié. Récemment la mère de Blac Chyna a lancé un appel à Amber Rose :  » « Hey @amberrose tu es la seule personne que je connais qui connait ma fille et qui n’a pas peur d’elle. Peux-tu me faire une faveur et s’il te plaît lui dire de me laisser voir ces enfants ? » Mais il semblerait que l’ex de Rob Kardashian ne souhaite pas se rapprocher de sa mère, et quand on voit la réaction de Tokyo Toni, on peut comprendre pourquoi le dialogue n’est pas encore possible entre elles.

En effet la mère de Blac Chyna l’a clashée sur Instagram et c’était violent, puisqu’elle a dit à sa fille que sa naissance était une « erreur » et qu’elle était l’enfant d’un « viol ». Et aujourd’hui Tokyo Toni continue de déballer sur les réseaux sociaux ! Comme le rapporte le site Hollywood Life, elle a notamment insinué que Blac Chyna aurait eu un plan à trois avec le rappeur T.I. et sa femme Tiny Harris. Ce qui n’est pas une surprise pour les fans de la jeune femme, puisqu’en 2017 Rob Kardashian avait déjà évoqué cette affaire publiquement. Une chose est sûre, ce genre de propos ne va pas aider Tokyo Toni à se rapprocher de sa fille ! On espère quand même que les deux femmes trouveront un jour un terrain d’entente et que leur relation s’apaisera.

| Revue de presse : Sadio Mané fait taire Pep Guardiola qui crie au scandale ➔

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *