(05 Photos ) La Police expose l’arsenal de guerre et le butin de la bande à «Thialé»

agresseur

la présentation des gangs de THIALE et des meurtriers d l’ètudiant marocain

Les éléments de la Dic, ont procédé, ce lundi matin, à une séance de photos. Ils ont permis aux journalistes photographes d’immortaliser les agresseurs qui ont eu à opérer dans Dakar et environs.
Il s’agit entre autres, du lieutenant de Thialé, le Nigerian, Alexie Make, qui a tué à l’aide d’un coupe-coupe, l’étudiant Marocain. Leur arsenal de guerre et leur butin ont été exposés.

IGFM

Arrêté le mardi 28 Février 2017 par les agents du groupe de recherche et d’interpellation de la DIC, Aba Diédhiou domicilié à la Cité Fadia et reconnu comme meurtrier du marocain, avait été élargi de prison, le 13 Janvier dernier.
En effet selon le porte-parole de la Police, Henry Boumy Cissé, ce dernier a été interpellé suite à une agression en flagrant délit sur deux individus d’origine Comorienne. Poursuivi par les éléments dans la zone, Aba Diédhiou et El hadj Talibé Diallo alias « Domada », menuisier domicilié à la Medina ont été arrêtés alors que le troisième Cissokho a pu s’éclipser.
« Aba Diédhiou avait été élargi de prison, le 13 Janvier 2017 après avoir purgé deux ans de prison ferme. Il a reconnu sa participation au braquage d’autres agences de transfert dans des quartiers comme Fass Delorme, Gueule Tapée Etc… Il a avoué qu’il agissait avec une bande de 5 personnes dont Ibrahima Cissokho, Ablaye Ndiaye, et Oumar Faye alias « Sakette », bande qui écumait depuis 2010, le Canal 4 et autres lieux ».
Dix personnes présumées de ces agressions seront présentées devant le Procureur a révélé l’adjudant Cissé. Les chefs d’accusation sont vol en réunion, association de malfaiteurs, recel de malfaiteurs, non dénonciation d’un crime et détention de chanvre indien.
DAKARACTU

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *